Connaitre le devis pierre tombale en ligne

Comment rectifier une annonce légale de décès ?
novembre 14, 2019

Connaitre le devis pierre tombale en ligne

le devis pierre tombale en ligne

le devis pierre tombale en ligne

Contacter un spécialiste en monument funéraire

La perte d’un être cher constitue une épreuve difficile à surmonter. Afin d’honorer le défunt, il est important de lui offrir une pierre tombale de choix.

Les formules proposées par Funégo

Funégo est une entreprise spécialisée en monument funéraire. Elle accompagne les familles endeuillées depuis 1993. Le marbrier funéraire propose une large gamme de pierres tombales. La société se caractérise par ses monuments de qualité proposés à un prix très attractif. Pour rappel, le marbrier funéraire est en charge de la réalisation des fondations avant une inhumation. Le professionnel s’occupe des travaux de maçonnerie et de terrassement. Ces opérations précèdent la pose de pierre tombale. En outre, il est le premier responsable de l’ouverture et de la fermeture du caveau. L’équipe de Funégo accompagne par ailleurs les familles dans les démarches administratives. Mais combien coûte une pierre tombale ? Le groupe offre deux formules en fonction des besoins des proches. D’abord, il y a le monument funéraire complet. Ensuite, on retrouve la formule monument en pierre, plus la livraison et la pose. Quant au tarif du service, il varie selon plusieurs éléments. Le prestataire facture l’accompagnement selon la commune de l’enterrement et la superficie de la concession. Le tarif intègre pareillement le montant du monument funéraire. Le règlement des frais peut se faire en 3 fois auprès de Funégo. Le client obtient un devis pierre tombale gratuit sur le site de la société. Le devis en ligne évite les déplacements et offre un gain de temps.

La personnalisation de la pierre tombale

Plusieurs éléments composent un monument funéraire. Il est réalisé avec du granit, du marbre et de la pierre la plupart du temps. D’abord, le monument possède une stèle. Elle affiche le nom ainsi que des motifs décoratifs religieux. Ensuite, il y a le socle destiné à soutenir la stèle. La tombale sert à déposer les plantes ou les plaques. Le soubassement et la semelle apportent plus de stabilité au monument. Les placages s’adaptent à la configuration du cimetière.La pierre tombale constitue un lieu de commémoration. C’est à travers elle que les proches peuvent rendre hommage au défunt à chaque visite. La personnalisation de cette partie du monument offre une occasion de respecter les dernières volontés de l’individu décédé. Ainsi, la pierre tombale est personnalisableavec des gravures dorées. La pièce accueille parfois un message ou une photo. La décoration peut se faire à travers un petit poème ou une passion du défunt. Outre les gravures à la feuille d’or, les motifs existent aussi en porcelaine et en bronze. Le coût de la pierre tombale est assez élevé. C’est la raison pour laquelle il est judicieux de souscrire à une assurance obsèques. Le contrat aide financièrement la famille dans les frais pour les obsèques.